Déposer ma candidature

Les membres et les partenaires de la plateforme et France Volontaires ont accès à la CVthèque, pour le recrutement de volontaires.

Pour plus de crédibilité, nous vous invitons à ne choisir qu’un secteur d’activités, au-delà de trois secteurs, la pertinence de la candidature pourrait être remise en cause.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et papier destiné à la présélection de volontaires. Les destinataires des données sont les personnels habilites au recrutement et au suivis des volontaires de France Volontaires, ses membres et son prestataire ACTI, soumis à la confidentialité. Les CV sont susceptibles d’être transmis à des destinataires situés en dehors de l’Union Européenne.

Les CV sont conservés durant trois mois puis supprimé automatiquement. Seuls les CV retenus pour une mission de volontariat, seront conservés le temps de cette mission

En cas de pré-sélection, France Volontaires, les membres ou les partenaires intéressés vous contacteront.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et bénéficier d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour cela, vous devez vous adresser au Correspondant Informatique et libertés de France volontaires au : 6 rue Truillot, 94203 Ivry sur Seine cedex »

Vous
Vos coordonnées
Votre profil et vos disponibilités