Danser, agir ... et recommencer !

Le Festival MakeSense le 14 avril prochain à Paris, invite 2000 franciliens à venir danser et découvrir des projets sociaux à impact pour passer à l’action sur 4 grandes causes !

06/04/2018

Le festival mêlant culture et innovation, pour passer à l’action.
1 journée , 2000 joueurs, 15h de concerts, 100 personnalités.

Mieux Manger - L’accueil des migrants -
Le Changement Climatique - Le numérique pour tous 

“Le monde part en vrille... Et si on sauvait notre peau ?” C’est l’idée du Festival Makesense qui se tiendra à Paris, le samedi 14 avril de 14h à 6h. Au programme ? Un astucieux mix entre musique et ateliers pratiques réunis dans un seul terrain de jeu. Leur rêve ? Faire passer à l’action 2000 jeunes de tous milieux sociaux sur 4 grandes causes : le changement climatique, l’accueil des migrants, le numérique pour tous et mieux manger. Et vous, prêt à construire un nouveau monde ?

Partager c’est sympa, Professeur feuillage, Le Carillon, La Zep, Emmaüs Connect, SOS Méditerranée, … plus de 100 intervenants seront présents à La Bellevilloise. Tout le programme détaillée disponible ici !

Et en plus ? Un festival collaboratif, solidaire et zéro déchet !

  • #Collaboratif : Comme souvent chez Makesense, le festival est avant tout une aventure collective avec plus de 150 bénévoles impliqués à toutes les étapes de la préparation et une soixantaine de partenaires privés, associatifs, entrepreneurs, etc.
  • #Solidaire : Et si le bon son et l’engagement citoyen étaient accessible à TOUS ? La programmation musicale, les partenariats, le contenu des ateliers et la diffusion de codes promos ont été pensés pour faire de la mixité sociale LA pierre angulaire du festival.
  • #ZeroDechet : Faites ce que je dis, faites ce que je fais ! Une équipe spéciale audit, forme et suit toutes les potentielles sources de déchet pour les limiter au strict minimum !

14h-22h : la Bellevilloise : concerts, anti-conférences, ateliers, etc.
22h-6h : la Machine du Moulin rouge : musique & musique

KIDDY SMILE, REFUGEES OF RAP, DEE NASTY, DEBORAH AIME LA BAGARRE & GUESTS
viendront retourner la piste !

Seulement 500 places disponibles pour le grand public (les autres seront diffusés à des bénéficiaires via nos partenaires associatifs).

Rejoignez l’aventure dès maintenant !
300 BILLETS NORMAUX à 39€ // 200 BILLETS IMPACT à 49€*
*pour permettre à d’autres de payer moins

Visitez le site du festival !