Quand la coupe du monde de football se joue aussi entre Ambassades !

Samedi 16 juin, de 14h30 à 17h, les ambassades de France et d’Australie anticipent le match prévu un peu plus tard à l’occasion de la coupe du Monde 2018 ! France Volontaires et l’Alliance Française participeront à cette rencontre au sein de l’équipe de l’Ambassade de France !

14/06/2018

Le Vanuatu étant une terre à la fois française (2000 français à Port-Vila) et australienne, l’Ambassade de Francet et d’Australie proposent un match amical entre les deux structures en avant première du match officiel.

L’Alliance Française et France Volontaires sont ravis de particper à cette rencontre en intégrant l’équipe de l’Ambassade de France. Et pour se doter des meilleures chances, l’équipe sera composée de 4 volontaires de solidarité internationale, un engagé de service civique et 2 volontaires internationaux en entreprise. Les deux équipes seront mixtes pour encore plus de richesse et de complémentarité !

Le coup d’envoi du match sera donné conjointement par l’Ambassadeur de France et l’Ambassadrice australienne. Le match sera commenté par le présentateur le plus populaire de la chaîne principale de TV nationale.

A vos paris et rendez-vous samedi 16 juin, de 14h30 à 17h,
à Wan Smol Bag !


Pour plus de renseignements, contactez Baptiste Anguis : par mail baptiste.anguis@france-volontaires.org