L’Orchestre des instruments recyclés de Cateura en concert à Paris !

Ancien volontaire de la DCC, Thomas Lecourt est en tournée mondiale avec l’orchestre des instruments recyclés de Cateura (Paraguay) : un projet inspirant, une pépite à ne pas manquer !

25/11/2015

Thomas Lecourt et l’orchestre des instruments recyclés de Cateura nous font le plaisir de faire une escale à Paris dans le cadre de leur tournée mondiale ! Vous êtes donc chaleureusement invité(e)s à venir partager l’un des trois concerts qui se tiendra dans les prochains jours.

Pour les dates à ne pas manquer :

  • Mercredi 25 novembre à 19h00  : à l’auditorium du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. (Métro Europe) ; CONCERT ANNULÉ POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ
  • Dimanche 29 novembre à 17h00 : au théâtre (250 places) Saint-Louis de Gonzague du Lycée « Franklin ». (Métro Passy).
  • Lundi 30 novembre à 18h30 : à l’UNESCO (salle 1 : 1500 places) (Métro Cambronne ou Suffren). NB : « Pour des raisons de sécurité, toute personne non accréditée à l’UNESCO est priée de bien vouloir confirmer sa présence préalablement par mail : rsvpeventospy@gmail.com (Nom, Prénom de toutes les personnes).Un message de confirmation vous sera envoyé et demandé pour entrer au concert. Une pièce d’identité vous sera également demandée par les services de sécurité.​ Merci de votre compréhension. »

C’est entrée libre et gratuite, vous n’avez donc pas d’excuses. Venez nombreux !!!!!!! Et surtout partagez l’information ainsi que l’invitation autour de vous.

Téléchargez votre invitation pour le concert du 30 novembre

Visitez le site de la DCC