Appel d'offre - Évaluation finale du projet FSPI "Soutien à la jeunesse en Amérique du Sud"

France Volontaires recherche un prestataire pour l'évaluation du projet FSPI « Soutien à la jeunesse en Amérique du Sud ». Date limite d'envoi des candidatures : 7 décembre.

23/11/2021

Justification de l’évaluation

L’évaluation porte sur le projet soutenu dans le cadre du Fonds spécial pour les projets innovants, intitulé « Soutien à la jeunesse en Amérique du Sud pour le développement durable : aide au volontariat et à l’accès aux droits, appui aux initiatives en faveur des jeunes ruraux » dont les activités, qui ont débuté en juin 2020 sont en cours d’achèvement (date de clôture : février 2022). Cette évaluation finale, prévue dans le projet initial est pilotée par France Volontaires pour le compte de la Délégation pour les relations avec la société civile et les partenariats (DGM-CIV) du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, chargée du suivi et du pilotage du projet.

Date limite d’envoi des offres : 7 décembre 2021 à minuit

L’offre devra comprendre :

  • Une proposition technique (maximum 20 pages) présentant la compréhension des contextes des objectifs de l’évaluation, la démarche méthodologique avec un descriptif des différents outils de collecte qui seront mobilisés, le calendrier prévisionnel. Tous les détails dans le document complet à télécharger.
  • Une répartition prévisionnelle du nombre de jours par phase, en utilisant l’annexe financière jointe au document complet.
  • Les CV des consultants mobilisés pour les travaux.

Télécharger le document complet