Appel d'offres : campagne de communication sur le volontourisme

France Volontaires et Friends International recherchent une agence de communication ou des communicants indépendants pour la réalisation d'une campagne de communication sur le volontourisme. Date limite : 31 janvier 2022.

12/01/2022

Appel d’offres :

France Volontaires et Friends International recherchent une agence de communication ou des communicants indépendants pour réaliser les supports de communication d’une campagne sur le volontourisme  : conception de l’univers graphique, réalisation de visuels Web (notamment pour les réseaux sociaux) et print (affiches, flyers, brochures), réalisation d’une ou de plusieurs capsules vidéos. 

Date limite d’envoi des candidatures : 31 janvier 2022 inclus

Télécharger l’appel d’offres

A propos du projet :

France Volontaires et Friends International souhaitent mener ensemble une campagne de communication et de sensibilisation du grand public – Français et francophones – contre les dérives du volontourisme et promouvoir les bonnes pratiques du volontariat international.

Lire aussi notre page « Attention au volontourisme »

A propos de Friends International :

Friends-International (FI) est une organisation non gouvernementale (ONG) et une entreprise sociale française récompensée plusieurs fois à l’international. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la protection de l’enfance, dans la réintégration sociale des plus vulnérables et dans la formation professionnelle des jeunes marginalisés, elle assure également la coordination d’un réseau mondial de plus de 60 ONG partenaires agissant dans le domaine de la protection de l’enfance.