En 2021 le Défap fête ses cinquante ans !

À l’occasion de son cinquantième anniversaire le service protestant de mission (Défap), membre de France Volontaires organise une série d’évènements afin de célébrer cinquante ans d’engagement.

06/09/2021

Au cours de ses cinquante années le Défap a développé et encouragé le volontariat en solidarité internationale, les actions auprès des jeunes ou encore du jumelage avec des églises sœurs.  

Pour que cet évènement puisse être l’occasion de rencontre le Défap vous donne rendez-vous tout au long de l’année 2021 en ligne ou en présentiel, avec des journées portes ouvertes du 10 au 19 septembre. L’association vous propose également de découvrir 50 témoignages de volontaire de tous horizons, à lire, à écouter ou à visionner ici !

Inauguration des journées portes ouvertes  

Le 10 septembre le Défap inaugurait le premier jour de ses portes ouvertes et de son exposition. À cette occasion Yann Delaunay délégué général de France Volontaires a donné un discours afin de célébrer l’anniversaire de l’association, membre fondateur de France Volontaires et acteur incontournable du volontariat international d’échange et de solidarité.

Site du Défap