EUAV FORESTS recherche ses volontaires : rejoignez le côté vert de la force !

L'appel à candidatures pour le projet EUAV FORESTS, piloté par France Volontaires, est ouvert !

05/08/2020

Les candidatures pour le projet EUAV FORESTS, piloté par France Volontaires, sont ouvertes ! Vous souhaitez agir en faveur des écosystèmes forestiers et des populations locales au Congo, en Guinée, au Ghana, au Cameroun ou au Vietnam ? Postulez dès aujourd’hui et rejoignez le côté vert de la force !

EUAV FORESTS, c’est quoi ? 

Financé par la commission européenne, le programme Initiative des Volontaires de l’Aide de l’Union Européenne (EUAV) est géré par l’agence européenne EACEA. Il rassemble, sur son volet déploiement, des volontaires spécialisés et des organisations de différents pays, dans des situations de prévention de crises et en contexte de récupération post-crise, pour renforcer les capacités de résilience des communautés en proie aux catastrophes.

EU Aid Volunteers Forests est un projet piloté par France Volontaires, en collaboration avec ESI LABS!, le SRD (Vietnam) et les antennes nationales de France Volontaires au Congo, en Guinée, au Ghana, au Cameroun et au Vietnam. Il vise à la préservation des écosystèmes forestiers et à réduire la vulnérabilité des populations locales. Lancé en décembre 2019, le projet sera mis en œuvre  jusqu’en décembre 2021.

Postulez dès aujourd’hui !

Gestion de projet, plaidoyer, agronomie, économie, communication ou encore sensibilisation, EUAV FORESTS recrute plusieurs types de profils. Pour connaitre toutes les missions disponibles et pour postuler, consultez la page des missions à pourvoir et suivez scrupuleusement les indications.

Date limite des candidatures : 5 septembre

Pour toutes demandes de renseignements, envoyez un message à l’adresse : PROJET.FORESTS.EUAV@france-volontaires.org

EUAV FORESTS : missions à pourvoir

Suivez EUAV FORESTS sur Facebook !