Un concours pour sensibiliser au changement climatique : envoyez vos photos !

Avis aux amateurs de photographie d’Europe et du Maghreb : un concours vous est destiné ! Mettre en lumière l’engagement des jeunes dans la lutte contre le changement climatique, c’est tout l’objectif de ce concours organisé dans le cadre du projet TERO – Territoires engagés pour la résilience des oasis.

24/07/2019

À l’initiative de FOCSIV, tous les partenaires du projet TERO – Territoires engagés pour la résilience des oasis s’associent au concours de photographie #IGERSVOLUNTEERING, organisé par l’association IBO Italia Onlus, en ouvrant une nouvelle catégorie : la catégorie spéciale TERO.

Ce concours est ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans, qui vivent en Europe et au Maghreb, sensibles à la cause du changement climatique. Les participants doivent publier, sur leurs comptes Facebook ou Instagram, des photos illustrant une action, un engagement, en faveur de l’environnement.

Date limite de participation : 29 septembre 2019.

Modalités de participation :

Télécharger le règlement du concours

En savoir plus sur TERO :

Le projet TERO vise à renforcer la résilience des communautés oasiennes de trois pays du Maghreb (Maroc, Mauritanie et Tunisie), face aux risques liés au changement climatique à travers l’implication des jeunes volontaires locaux. Ce projet se déroule sur deux ans, de 2018 à 2020.

Visiter le site de TERO

Voir la rubrique TERO sur le site de France Volontaires