Coordinateur construction Ganga Farm (Varanasi)

Hors dispositif, 12 mois, Inde

Mission à pouvoir : Octobre 2019

Durée : 6 à 12 mois minimum

Lieu : Varanasi, Inde

Contexte de la mission

Ganga Farm est une association basée à Varanasi, Inde. Elle met en oeuvre différentes activités liées à la pratique du yoga et la mise en place et le suivi de projets humanitaires. Notre centre, basé à Varanasi recherche son coordinateur construction. Vous ferez partie de l’équipe de Ganga Farm qui prépare le lancement de son nouveau centre.

Résumé de la mission

Notre centre est dans sa dernière phrase de construction du bâtiment principal. Le rôle du « coordinateur construction » sera de recruter et coordonner les équipes d’ouvriers pour achever la construction du bâtiment (le chef d’équipe et son équipe de maçons notamment). C’est aussi lui qui organisera les achats de matériaux de construction et les fera acheminer sur place & sera responsable d’une façon générale du suivi de la construction pour s’assurer que les standards de qualité et de sécurité sont atteints.

Profil du (de la) candidat(e)

La personne doit être « débrouillarde » et une expérience personnelle en construction est bien sûr un +. Des profils avec moins d’expérience seront aussi considérés. Le coordinateur construction sera suivi et accompagné par le responsable de l’association. Une bonne capacité de communication et de reporting avec le responsable de l’association est un des facteurs clés de réussite dans un contexte culturelle qui peut quelque fois être surprenant.

Conditions financières

Les frais sur place sont pris en charge (logement, nourriture).

Pour candidater

Merci d’adresser votre candidature à Yannick Chambon (CV et lettre de motivation) : y.chambon@solidarmonde.fr

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations complémentaires. 06 13 92 33 58.

Cette mission est proposée par :