Un nouveau chargé de communication pour la rentrée

19/10/2015

A la suite des évènements qui ont secoué le Burundi en période électorale, l’Espace Volontariats des Grands Lacs a rouvert ses portes le 21 août et un nouveau chargé de communication a rejoint ses rangs.

Arrivé au Burundi il y a 3 ans et demi avec une expérience de Service Civique dans une association locale œuvrant en faveur des orphelins du sida, Michaël a ensuite connu plusieurs expériences dans le milieu de la communication à Bujumbura.

Un pot d’arrivée a donc été organisé le 18 septembre au soir au restaurant « L’Arche des Cigales » à Bujumbura en présence des équipes de l’Espace Volontariats, des volontaires, de représentants des partenaires mais aussi de monsieur Gerrit van Rossum, Ambassadeur de France au Burundi, et de Geneviève van Rossum, en charge du Service de Coopération et d’Action Culturelle à l’ambassade de France.

Ce fut une soirée conviviale où les discours ont cédé la place aux discussions informelles autour de quelques verres. Une belle façon d’accueillir (à nouveau) Michaël à Bujumbura.

Guerrit Van Rossum, ambassadeur de France au Burundi,Telngar Rassembeye, représentant national et Michaël Gozlan, le nouveau chargé de communication

Les volontaires à l’écoute des discours

Le représentant national et l’ambassadeur discutent avec un partenaire (ACVE)