La DGM du MEAE à l’EV du TOGO

31/07/2018

Venu à Lomé dans le cadre d’une réunion de l’ASECNA, Monsieur Emmanuel PUISAIS JAUVIN, Directeur adjoint de la mondialisation, de la culture, de l’enseignement et du développement international du Ministère français de l’Europe et des Affaires Etrangères au Togo a tenu à rencontrer des VIES à l’Espace Volontariats.

La rencontre a eu lieu le samedi 28 juillet de 8h-9h autour d’un petit déjeuner et  en présence de SEM Marc VIZY, Ambassadeur de France au Togo, ainsi que les équipes du Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC).

 

 

Après le mot introductif de Moussa BAH, les volontaires ont tour à tour pris la parole pour présenter leur mission au Togo.

Visiblement satisfait de ses échanges directs avec des volontaires, Monsieur PUISAIS-JAUVIN a réitéré l’importance du volontariat français pour la coopération française.   

 

 

6 volontaires français dont 2 VSI, 2 Services Civique et 2 bénévoles en Chantier de Solidarité Internationale, 2 Volontaires Internationaux de Réciprocité ainsi que l’Equipe de l’EV ont pris part à cette rencontre.