Réponse à la crise : Au Togo, un sondage pour renforcer l’accès à de l’information fiable aux acteurs du volontariat

L’Espace Volontariats Togo, en collaboration avec les volontaires du Projet AVENIR, partage la COV’info, une revue hebdomadaire en ligne d’information sur le Covid-19. Après l'envoi de 6 COV'infos, l'équipe en charge de la production souhaite effectuer un bilan sur cette newsletter et réalise un sondage pour faire état des lieux. Vos réponses sont attendues jusqu'au 21 juin !

10/06/2020

Depuis plusieurs semaines, l’Espace Volontariats Togo et une équipe de deux volontaires du Projet AVENIR et une volontaire de solidarité internationale (VSI)  se sont mobilisés afin de donner accès à de l’information fiable et diversifiée aux acteurs du volontariat du Togo et d’ailleurs. Pour cela, une newsletter spéciale covid « la COV’info » a été créée sous forme d’une revue hebdomadaire en ligne d’information sur le Covid-19.

L’objectif de la COV’info est de pouvoir permettre aux nombreux acteurs du volontariat du réseau de l’Espace Volontariats et du Projet AVENIR d’accéder à des informations fiables et vérifiées et de découvrir les initiatives innovantes dans le cadre de la réponse à la crise, au Togo, en Afrique et dans le monde.

Chaque semaine, la COV’info a pour but de répondre aux questionnements et aux doutes que l’arrivée de la pandémie a pu susciter.

Après l’envoi de 6 COV’infos, l’équipe en charge de la production souhaite réaliser un bilan sur la newsletter et recueillir l’opinion de ses abonnés.

En seulement 5 minutes, répondre à ce questionnaire permettra de comprendre ce que qui a été apprécié et les points d’amélioration à apporter pour les prochains envois.

Ce sondage complétera également une étude statistique conduite sur les 6 semaines d’envoi de la COV’info et sera disponible jusqu’au 21 juin 2020 !

Participez au sondage

Inscrivez-vous à la COV’infos

Les précédentes éditions de la COV’infos :