Rapport d'activité 2018 de l'Espace Volontariats du Cambodge

Envie de découvrir les activités de France Volontaires au Cambodge en 2018 ? Lisez notre rapport d'activité !

20/01/2019

« Chères toutes et chers tous,

Nous avons l’honneur de partager avec vous notre rapport d’activité pour l’année 2018, rapport qui répond à toutes les interrogations que vous pouvez vous poser sur notre travail au Cambodge.

2018 a été marqué par plusieurs beaux projets et par l’arrivée de nouveaux volontaires, qui, dès le début de leurs missions, se sont illustrés par une implication exemplaire et des idées innovantes. Cet engagement pour la solidarité internationale, très apprécié dans le pays, bénéficie d’une reconnaissance croissante.

De notre côté, nous continuons de nous impliquer auprès de tous les acteurs du volontariat : nous les informons, les orientons, les accompagnons et les mettons en réseau. Ainsi, nous assurons la mission d’intérêt général portée par France Volontaires : le développement et la promotion des engagements volontaires et solidaires à l’international.

Les actions que nous avons proposées au cours de l’année 2018 répondent à ces axes d’engagement. Je vous invite à en découvrir les détails dans ce rapport.

Bonne lecture ! »

Voleak SOK, représentante nationale de France Volontaires au Cambodge

Rapport d’activité 2018 de l’Espace Volontariats du Cambodge