Au Vietnam, l'équipe de France Volontaires rencontre le chargé de la sécurité de KOICA

Rencontre avec le chargé de la sécurité de Koica, l'agence coréenne de coopération internationale, à l'Espace Volontariats de Hanoi.

02/03/2021

C’est le lendemain d’un jour férie pour les Sud-Coréens, le 1er mars, jour Mouvement pour l’Indépendance, que nous avons accueilli à l’Espace Volontariats de Hanoi, le chargé de la sécurité de l’Agence coréenne de coopération internationale, Koica Vietnam, M. Kim Taehwan, arrivé à Hanoi en janvier dernier, et son assistant M. Nguyen Duc Hiep. 

Ce rendez-vous a permis aux deux parties de se présenter et d’échanger sur les questions sécuritaires, notamment liées au covid-19. M. Kim Taehwan s’est montré très optimiste et enthousiaste à l’idée de renforcer les liens entre Koica et France Volontaires au Vietnam. 

Cette première rencontre ne sera certainement pas la dernière. Nous avons reçu une invitation pour venir visiter et rencontrer les équipes de Koica prochainement, ce sera une nouvelle occasion pour renforcer nos relations, notamment à travers des évènement de networking ou des séminaires. 

Pour en savoir plus sur KOICA 

Pour nous contacter : ev.vietnam@france-volontaires.org