Levée de fonds pour le Festival Zegn’Zo 10 au 14 mai 2016 Diégo Suarez (Madagascar)

C’est la 10ème édition du festival Zegny’Zo : 1er festival des arts dans la rue de Madagascar. Une campagne est mise en place pour récolter le maximum de fond pour mener à bien ce festival.

23/03/2016

Chaque année ce festival entièrement gratuit, rassemble de nombreux artistes malgaches et internationaux. Le Zegny’zo n’est pas un festival « classique ». Spectacles dans les quartiers, parades et déambulatoires sont les temps forts du festival. Autrement dit, le but est d’investir généreusement la rue, l’espace public, d’aller à la rencontre de la population et de la surprendre par des interventions artistiques de qualité, nouvelles ou traditionnelles mais impertinentes et porteuses de sens. Le festival interpelle, interroge les spectateurs et c’est aussi à travers des questions qu’il les réunit. En s’installant dans les lieux de vie des habitants, la culture au travers des arts visuels et des arts vivants devient « le sel » de la vie quotidienne.

Ce festival ne se ferait pas sans la bonne volonté des membres bénévoles de l’association Zolobe qui se battent pour le faire vivre et aussi grâce au soutien de partenaires institutionnels (Conseil département du Finistère, SCAC, IFM), et de sponsors locaux.

Du 10 au 14 mai 2016, Diego Suarez, capitale du nord de Madagascar sera envahie par les artistes ! En sus des spectacles, se déroulant dans des quartiers isolés ou au cœur des lieux les plus populaires de la ville ; le Zegny’Zo propose de nombreux ateliers et formations qui touchent en priorité les enfants et les jeunes..

Une campagne d’appel aux dons a donc été mise en place pour permettre à ce grand rendez-vous citoyen, créateur, acteur et moteur de boucler son budget. Pour y parvenir il est important de dépasser l’objectif fixé et de s’approcher le plus possible des 200%. Alors à vous de jouer.

La deadline de cette campagne est prévue pour le 1er avril  !!

Participez à la campgane d’appel aux dons

Plus d’informations sur la page Facebook

Visitez le site de l’association Zolobe