Un tournoi pour l’Equateur : événement simultané à Toulouse et à Quito !

Il s’agit de deux compétitions sportive de handball qui auront lieu de manière simultanée en France (à Toulouse) et en Equateur (à Quito).

10/02/2016

Cet événement a pour objectif de promouvoir le handball, collecter des fonds pour Une Option de Plus (UOP), et de sensibiliser le public, ainsi que les acteurs impliqués à la question de la solidarité internationale.

L’événement à Toulouse est appuyé par la Mairie et l’équipe professionnelle de handball FENIX et se tiendra les 13 et 14 février. Celui de Quito aura lieu les 27 et 28 février.
France Volontaires donne son appui en Équateur avec la diffusion du tournoi, la mise en relation avec des contacts, des sponsors, de conseils.

Ce tournoi de handball sera l’occasion de réaliser un projet solidaire. Le programme prévoit également des activités annexes comme la présence de stands associatifs, une fanfare, stands de nourriture et de rafraîchissements, remise de prix. 

Viens participer à ces journées de rencontres sportives et permettre à une Option de Plus de poursuivre son action en Équateur et de valoriser la solidarité internationale !

Plus d’informations sur le tournoi pour l’Equateur